Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@tions de Marisa
28 septembre 2008

Calendrier de L'Avent 2008

CIMG0399

Ont est  au mois de septembre! et moi qui pense déjà a Nöel!!!

Et oui c'est vite la, donc faut que je m'active pour les calendriers de L'Avent 2008.

Comme chaque année je les fait moi même, et les enfants sont tout contents, et comme il y en as 5 a faire...

Donc voici un apperçu de ce qu'ils auront cet année.

Merci de votre visite et a tout bientôt j'espère.

Marisa

Publicité
Commentaires
F
Bon je recommence car mon message n'a pas marché.Je disais que c'est superbe et qu'on aimerait en voir plus ...<br /> Bises
F
ça m'a l'air très sympa et c'est vrai qu'on a envie de voir plus...<br /> Bises
S
Merci Lovely, la suite faudra attendre un petit peu! LoL
L
J'ai l'impression que ca va être superbe au final... J'aime déjà beaucoup le N°1.... Vite la suite
Les Cré@tions de Marisa
Publicité
Publicité