Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@tions de Marisa
5 octobre 2008

Variations créatives

world_card_making_day

Variations Créatives organise un petit challenge ce week end!

Ils nous proposent ces  2 sketches, faut en choisir un et faire une carte.

J'ai choisi celui de droite, mais comme vous pourrez le constater je l'ai pas tout suivie!!!! ( ça c'est tout moi).

Enfin pour dire que je me suis bien amusée et j'arrête de parler et je vous montre ma carte.

Copie_de_CIMG0405

si vous cliquez sur l'image vous la verrez en plus grand!

Voici donc le lien http://espacecreatifvc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> à bientot j'espère<br /> <br /> bisous jessica...
Les Cré@tions de Marisa
Publicité
Publicité