Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@tions de Marisa
16 novembre 2008

Blog Candy

Bonjour

voici encore un blog Candy ici

et voici l'article

bonjour!! ben oui chose promis chose dut!
moi aussi je lance un blog candy!!!
j'attendais de pouvoir vous commander une poignée et une roue so swirly de stampin'up
un mini album et sa boite ek succes
des brads boutons karen foster
un laphabet tampon queen &co
des fleurs kaiser scrapbook,rubons alphabet making mémory et des rubans et des brads et breloques en métals, ainsi que de la feutrine et deux oiseaux en bois!!!
je vous rappelle les consignes, vous copiez ce post sur votre blog avec le lien vers le mien, et un com ici pour vous inscrire, et ma petite fille, tirera l'une d'entres vous le 30 novembre pour recevolir ce petit colis!! bonne chance à toutes!!

Publicité
Commentaires
Les Cré@tions de Marisa
Publicité
Publicité