Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@tions de Marisa
7 décembre 2008

Un peu de blabla

Bonjour

j'ai recommencée a travailler!!! Les vacances c'est bien, j'adore, mais ça fini très vite!!!!

Donc voilà déjà une semaine qui as passé depuis mes vacances! et j'ai même pas eu le temps de venir ici poster un petit message!!! des fois j'aimerais bien que les jours aient plus que 24h pour pouvoir tout faire!!!

Bon alors voilà je vais bien et demain c'est lundi, et le lundi c'est le début d'une nouvelle semaine!!!

Noël, approche a grands pas!!! Mon sapin est fait! je prendrais une photo!!!

En attendant pas de scrap a vous montrer, mais si vous passez par la et que vous avez envie de faire un petit concours allez voir chez ML.Cré@tions il y as des concours en cours! et si vous êtes le coup de coeur de la DT, vous aurez le plaisir de pouvoir travailler avec pendant 1 mois!!!!

Bonne soirée, bonne semaine

A bientôt

ScrapBom

Publicité
Commentaires
Les Cré@tions de Marisa
Publicité
Publicité