Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@tions de Marisa
1 février 2009

Des nouvelles

Bonjour chères visiteuses

Désolée de m'être absentée un peu de ce blog! Je l'ai vraiment abandonnée depuis un moment!

Mais la vie nos réserve parfois des choses qu'on ne s'y attend pas, ou alors inconsciemment oui mais ont ne veut pas y croire!

Un être cher a mon coeur, que je considérais comme ma maman est partie rejoindre le paradis. Je sais qu'un jour ont se retrouvera tous de l'autre côté, mais 2 personnes en 8 mois qui partent c'est beaucoup pour moi.

Oui j'ai perdue mes 2 grands-mères en l'espace de 8 mois! C'est dur a encaisser. Les liens entre petite fille et grand maman sont parfois très forts. Il y as des personnes qui comprennent et d'autres qui vous disent OH mais c'est juste la grand mère!!!! oui c'est juste la grand-mère, mais ont sais pas quel lien la petite fille avais avec!

Enfin la vie continue et je sais que de la ou elles sont elles veillent sur nous, comme elles l'ont toujours fait.

Bon assez parlé de moi et ma vie!!!

Je vous souhaite a toutes, vous qui passez par la, une trés belle et heureuse année 2009, qu'elle vous apporte tout ce que vous avez envie et surtout beaucoup beaucoup d'amour.

Et n'oubliez pas de dire aux personnes que vous aimez combien vous les aimez! La vie c'est 2 jours, 1 pour naitre l'autre pour mourrir!!! alors profitez de tout les moments qu'elle vous laisse, profitez des personnes qui sont chers a vous, profitez de tout.

A bientôt

Marisa

Publicité
Commentaires
Les Cré@tions de Marisa
Publicité
Publicité