Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@tions de Marisa
13 mai 2009

A ma grand-mère

A ma grand-mère

Aujourd'hui cela fait un an que tu est partie!

Un an d'absence... J'ai voulue te dire au revoir mais je n'ai pas eu le temps tu est partie beaucoup trop vite!

Cela fesais 3 ans que je ne te voyais pas, et je ne te verrais plus jamais!

De la ou tu es grand-mère, je sais que tu veilles sur nous, mais le manque et l'absence sont longs.

Je ne sais pas si un jour je pourrais oublier la peine, le vide que tu as laissée dérrière toi.. mais je sais que je t'aimais, que je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie.

C'est juste dommage que je n'ai pas eu le temps de te le dire avant que tu partes si loin dans d'autres horizons.

J'espère que la ou tu es tu est heureuse.

Je t'aime.

Marisa

Publicité
Commentaires
Les Cré@tions de Marisa
Publicité
Publicité