Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cré@tions de Marisa
14 juin 2009

Encore un blog Candy

Voila... le 11 juillet prochain, je fête mes 30 ans... (hé oui, faut bien que ça arrive un jour ;)...) Et comme je suis très heureuse de fêter cet anniversaire (Y'en faut :D), je vous propose ce blog Candy ! Le tirage au sort se fera par une main innocente, j'ai nommée NINA, qui tirera au sort le 15/16 juillet un de vos commentaires!

Vous connaissez le principe, vous metter votre nom et blog en commentaire a ce message, et mettre un lien avec la photo de ce que je vous propose sur votre blog... Ok, il est pas très gros, mais quand même!

Aller voila ce que je vous offre :

IMG_3881

Publicité
Commentaires
Les Cré@tions de Marisa
Publicité
Publicité